2ème manche de Wozo vacances 2019:Les enfants de la cité des mille mosquées de Bondoukou vainqueurs

2820

Dernère publication

La deuxième manche éliminatoire de Wozo vacances 2019 s’est tenue au palais de la Culture de Treichville-Abidjan le samedi 27 juillet 2019 sous l’animation de Tata Nahomi Alafé .

Cette deuxième manche éliminatoire de Wozo vacances a été remportée par le groupe ‘’Les enfants de la cité des mille mosquées de Bondoukou’’ classé 1er avec 984 points. Le groupe ‘’ Enfants émergents de Yopougon’’ occupe la 2èmeplace avec 964 points suivi de ‘’Vision royale Essouma d’Assinie’’ avec 818 points. ‘’Les Ambassadeurs de la paix de Gagnoa’’ (4ème) avec 632 points et le groupe ‘’Les enfants journalistes de Tiassalé’’ est classé 5ème avec 585 points.

Les 5 groupes ont rivalisé de prestance dans les épreuves telles que ‘’La présentation de la carte postale’’, ‘’ Les contes’’, ‘’ Les petits génies’’ portant sur les sciences de la vie et de la terre (SVT), ‘’La danse traditionnelle’’, et ‘’Les playbacks’’. Les artistes Dj (Kédjévara et Maréchal) étaient de la fête animée par Tata Nahomi qui a remis le couvert pour la 2è fois avec ‘’ses’’ enfants. Au titre des ‘’Playbacks’’, les 5 groupes ont imité les artistes Kérozen Dj, Josey, le groupe ‘’Magic Dieziel’’, le groupe ‘’TNT’’ et Sidonie la Tigresse. La 3ème manche éliminatoire se tient le mercredi 31 juillet 2019 au palais de la Culture d’Abidjan-Treichville à partir de 14 h 30, après le rendez-vous du lundi 29 juillet 2019 avec le jury présidé par Kouakou Kouadio Toussaint, pour la justification des résultats de classement de la 2ème manche éliminatoire.
WozoVacances est à sa trentième édition

M.O avec KN

Commentaire

PARTAGER