Dernère publication
L’artiste-chanteuse, Claire Bahi était devant la presse dans un hôtel d’Abidjan-Plateau, le mercredi 19 juin 2019 pour annoncer son concert qui aura lieu le vendredi 30 août 2019 au palais de la culture de Treichville.
Expliquant sa joie, la star du Coupé-décalé a dit :
«Je suis très heureuse de voir autant de monde. Cela me fait pleurer. Claire Bahi aime trop pleurer,; quand elle est dans la joie, elle pleure et quand elle est dans la tristesse, elle pleure parce qu’elle est émotive. Le Coupé-Décalé est un milieu d’hommes. Donc, ce n’est facile pour une femme. Mais moi, j’y tiens depuis dix ans». Le jour de son concert, qu’elle place sous le signe du concept À connaît pas, a demandé », elle a promis de donner le meilleur d’elle-même . Elle a souligné avoir rencontré Onu-Femmes pour lui expliquer le bien-fondé de ce concert qui est l’autonomisation de la jeune fille. La « Mama » du Coupé-décalé comme, elle aime se fait appeler a avoué avoir changé du point de vue habillement par rapport à ses débuts où elle portait les sexy. Selon elle, tout le monde peut changer, sauf les imbéciles.
« Je suis mariée quand je rentre à la maison, je mets mon statut de star à coté et je fais à manger pour Monsieur », a-t-elle déclaré.
Kanté Faro, le manager général de l’artiste a indiqué que Claire Bahi a besoin du soutien de tout le monde notamment de ses collègues artistes pour la réussite du concert.
M. Ouattara