L’Unjci innove avec Miss et Bagnon Noël chez les enfants des journalistes

1587

Dernère publication

La cérémonie d’arbre de Noël des enfants des journalistes a eu lieu le samedi 22 décembre 2018 à la maison de la presse au Plateau-Abidjan. Elle a été meublée d’un concours de miss Noël et de bagnon Noël.

Allou Maria Rosaline, âgée de 5 ans a été la miss Noël 2018 et Ouattara Ariel le bagnon. Il y a eu aussi des jeux de la course dans le sac, de karaoké et de danse en couple avec les parents. Des centaines d’enfants ont reçu des cadeaux aux mains du père Noël. Le président de l’Union nationale des journalistes de Côté d’Ivoire (Unjci), Traoré Moussa a remercié tous les parents qui étaient présents à cette cérémonie, ainsi que Tata Naomie qui a mis la joie dans le cœur des enfants.

« Vous êtes les meilleurs parents, vous qui êtes présents ici. Nous travaillons sur les 365 jours, et pour un seul jour que nous devons consacrer à nos enfants, d’autres ne peuvent pas. Donc vous qui êtes ici vous êtes les bons parents, Patrick Sylla , Roseonde, Gnangra Merci infiniment à vous. Je voudrais aussi remercier Tata Nahomi qui malgré son calendrier chargé a accepté d’être avec nous. Merci à son mari (Alafé Wakili DG de L’Intelligent d’Abidjan et Afrikipresse), d’accepter qu’elle soit ici ».

Tata Nahomi a exhorté les parents à faire connaître ce qu’ils font comme travail aux enfants.

R.K

Commentaire

PARTAGER