Papier pour le net Émancipation de la femme :Amaral Fofana rend hommage au président de la République

1568

Dernère publication

Amaral Fofana a célébré les mamans de l’association des femmes unies de l’ouest. Le samedi 20 juillet 2019, à l’espace “le kolatier” de Daloa.

Rappelant que sa première mission est de lutter chaque jour pour la promotion des droits de la femme dans la commune de Daloa pour son épanouissement politique, économique et social, Amaral Fofana a salué la détermination et le courage de ces « vaillantes » mamans, pilier de la cellule familiale.

“Aucune société ne peut avancer sans la femme et aujourd’hui sans le rôle important joué par la femme, le monde serait en perdition car, plus elle participera à la vie d’une nation, plus cette nation se portera mieux.”
Pour l’épanouissement de la femme, le parrain s’est engagé à soutenir les femmes dans leur action de développement et d’émancipation.

” Nous allons concevoir et mettre en œuvre des projets de développement au bénéfice de la femme. Nous allons faire en sorte que la femme soit épanouie, la femme soit heureuse et pour que votre association puisse prospèrer . ” a-t-il dit. Il a remercié les femmes pour leur soutien lors de l’élection municipale de 2018 à Daloa qui a permis à sa liste de rempoter les élections à plus de 60%.
Il a saisi l’occasion pour rendre hommage au président de la République de Côte d’Ivoire, SEM Alassane Ouattara qui a décidé de créer un équilibre au sein de la cellule familiale qui selon lui, est un grand pas pour l’émancipation de la femme.
Bien avant, la présidente de l’association des femmes unies de l’ouest, Goulé Odette, a exprimé toute sa gratitude au parrain pour son soutien aux femmes de leur association.

Beker Yao, Correspondant Régional

Commentaire

PARTAGER