RHDP-Bouaké :Mamadou Traoré mobilise les jeunes des cantons N’dranouan-Prépréssou-Fari

1249

Dernère publication

Le Directeur général de l’Institut national de la formation sociale (INFES), Mamadou Traoré, par ailleurs chef de la délégation RHDP pour les cantons N’dranouan-Prépréssou-Fari a rencontré les présidents de jeunesse de ces cantons à Bouaké, dimanche 28 juillet 2019.

Occasion pour lui d’échanger avec eux sur les questions relatives à l’implantation et à l’adhésion massive des populations au RHDP. Mamadou Traoré s’est félicité de la présence massive des présidents de jeunesse des trois cantons. À ses hôtes, il a expliqué la philosophie de gouvernance du Président Alassane Ouattara et du RHDP.
“Allez partout dans vos cantons promouvoir le RHDP. Dites aux populations qu’après la décennie de gestion calamiteuse qu’a connue le pays, Alassane Ouattara et le RHDP ont redonné à la Côte d’Ivoire son lustre d’antan.

Grâce aux efforts de développement, les jeunes du pays ont espoir d’un avenir meilleur et vous, jeunes des cantons, N’dranouan-Prépréssou-Fari, vous ne deviez pas rester en marge des actions pour votre bonheur. Alassane Ouattara a fait de la Côte d’Ivoire, un exemple de développement en Afrique ,et dans le monde. Le pays tout en entier est en chantier, les indicateurs de développement sont au vert. Aujourd’hui, le département de Bouaké à plus d’une centaine de villages électrifiés et dotés de système d’eau potable, de centre de santé. Des ouvrages ont été construits partout dans le département. Aucun village du département n’est enclavé. La création du RHDP, parti unifié répond aux aspirations des ivoiriens. Celles de les voir unis et solidaires autour d’un idéal commun : La paix”, a-t-il lancé.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Commentaire

PARTAGER