Sécurité:Le soutien que le RECREMCI a apporté à la police et à la gendarmerie de Bonoua et Grand-Bassam

2435

Dernère publication

Le jeudi 12 septembre 2019 à Bonoua, le Réseau des Conseillers Régionaux et Municipaux de Côte d’Ivoire (RECREMCI ) présidé par Traoré Daouda, a fait des dons au Commissariat de Police et à la Gendarmerie de cette ville.

Un ordinateur, une imprimante et une unité centrale, ont été remis à chaque entité en présence du Sous-préfet de Bonoua Kra Kouadio Maizan.
Coulibaly Kamara et Koffi N’Goran Pierre respectivement commissaire de police et Commandant de Brigade de la gendarmerie de Bonoua ont apprécié le geste du RECREMCI. Ils ont promis en faire bon usage. Le Sous-préfet a appelé le RECREMCI à préserver le caractère apolitique du réseau et à répéter ce genre d’actions civiques afin qu’elles servent de modèle.

Auparavant la délégation de RECREMCI s’était rendue à la gendarmerie de Grand-Bassam. Elle y a fait les mêmes dons sous l’égide du Secrétaire Général 1 de la Préfecture de Bassam ,Coulibaly N. Magloire. Qui a remercié le représentant du réseau au Canada pour son leadership au côté du RECREMCI.

Yaya Traoré

Commentaire

PARTAGER