Dernère publication
La Ministre de la Salubrité et de l’assainissement Anne Désirée Ouloto, Présidente de la Région du Cavally a assisté aux finales du tournoi de football des super coupes du Couple présidentiel, le 22 septembre 2019 au stade Municipal de Guiglo en présence des deux héros du Sénégal 92 :Abdoulaye Traoré dit Ben Bady et Alain Gouamené.
Au terme de la finale des U15, le football club de Guiglo a battu l’équipe de Taï (2-1). Côté séniors, l’équipe de Toulépleu a battu celle de Guiglo aux tirs au but (5-3). À la fin du match, Anne Désirée Ouloto, a remis des équipements à toutes les équipes participantes.
« Je veux faire de vous des sportifs de qualité et de haut niveau, au niveau national et international. La Côte d’Ivoire a des jeunes talentueux comme vous, Pourquoi ne pas recruter des jeunes gens comme vous, pendant que la Côte d’Ivoire a besoin de ses fils pour l’honneur du drapeau Ivoirien ? Je m’en réjouis et je remercie l’esprit fair-play qui habite en vous. Je ferai en sorte que le Cavally soit une équipe de football masculin et féminin pour participer à des compétitions nationales. », a indiqué Anne Désirée Ouloto. Elle a traduit toute sa reconnaissance à ses deux invités spéciaux que sont Alain Gouamené et Abdoulaye Traoré). Elle a récompensé les équipes vainqueurs et les vaincus . Chez les séniors, les vainqueurs de Guiglo ont reçu une somme de 5 00.000francs et un trophée quand les vaincus de Toulepleu ont reçu 300.000francs et un jeu de maillots. Chez les cadets, l’équipe de Guiglo a reçu 1.000.000francs et le perdant, 200.000francs et deux jeux de maillots.
Konhon D. une correspondance particulière dans le Cavally