Rentrée politique – Direction exécutive adjointe en charge des militants de l’extérieur :Ce que Rhdp France prépare sous la supervision de Diaby Lanciné

5310

Dernère publication

Dans un communiqué dont l’IA a reçu copie le vendredi 18 octobre 2019, le Rhdp-France a indiqué que sa rentrée politique aura le samedi 2 novembre 2019, au Palais des Congrès de Montreuil, en région parisienne.

«La délégation Rhdp-France, sous la conduite de son Délégué général Vincent Gnizako, organise, sa rentrée politique, le samedi 2 novembre à Paris », précise le communiqué.

Organisée autour du thème : “Le Rhdp : La Garantie d’une Paix durable et d’une émergence assurée”, la rentrée politique est placée sous le parrainage du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Président du Directoire du Rhdp, sous la présidence du ministre Adama Bictogo, Directeur exécutif du Rhdp, et la présence effective du Directeur exécutif adjoint en charge des militants de l’extérieur, Diaby Lanciné.
«En prélude à la rentrée politique du Rhdp-France prévue le samedi 2 novembre 2019, au Palais des congrès de Montreuil 128 Rue de Paris 93100 Montreuil , le Directeur Exécutif Adjoint en charge des militants de l’extérieur , Lanciné Diaby est déjà prêt pour la grande messe. Il a, le vendredi 18 octobre 2019, fait un tour dans la salle de la cérémonie», a précisé une note à ce sujet sur les réseaux sociaux.
Le Mardi 22 octobre 2019, Lanciné Diaby a poursuivi ses consultations avec les responsables de plusieurs commissions chargées de la mobilisation, avec l’appui du délégué Vincent Gnizako, de ses collaborateurs, et de responsables d’associations proches du Rhdp. Sécurité, mobilisation, protocole, transport, restauration , et d’autres aspects ont été abordés. Rendez-vous a été pris, à compter du lundi 29 octobre 2019, en vue des derniers réglages. L’objectif est de mobiliser 2000 militants.

J-H K

Commentaire

PARTAGER