Après une rencontre avec Drogba, Koné Abdoulaye (As Denguelé) :“Ecouter tous les candidats et soutenir le projet le mieux structuré”

26049

Dernère publication

Didier Drogba a poursuivi sa série d’échange avec les présidents de clubs le jeudi 14 novembrue 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire. La matinée de ce jour a été consacrée aux clubs évoluant en Ligue 2.

Durant plus de deux heures, Didier Drogba a exposé loin des regards de la presse ses ambitions pour relever le niveau du football ivoirien, devant une vingtaine de personnes.
«J’ai été épaté par le programme de Didier Drogba. S’il est mis en oeuvre, il va permettre au football de renaître. Ce projet va permettre au football de se relever. Le football actuel est dans le coma. Le football local est pratiquement mort. Si le projet est mis en oeuvre dans quelques années, la Côte d’Ivoire va retrouver son lustre d’antan. Les présidents de clubs ont lancé des cris de coeur à Didier. Si ce projet est appliqué, nous allons tous nous en sortir. Nous allons écouter tou les candidats… Le Gx va soutenir le candidat qui a le projet le mieux structuré », a commenté Koné Abdoulaye, président de l’AS Denguelé. «Son projet est ambitieux pour la renaissance du football en Côte d’Ivoire. En pareille situation, il est préférable d’apprécier en acte. Ce que j’ai trouvé d’essentiel dans sa présentation, c’est qu’il veut travailler pour le foot local. Il veut former tous les acteurs. Didier a des personnes qui l’accompagnent dans ce projet. Ce sont des cadres du pays, y compris des acteurs du football. Il y a des magistrats, des experts, des administrateurs de société. Il nous a présenté un échantillon. J’en connais certains. Mais Didier lui-même dévoilera le nom de ces personnalités », a confié Atché Bilé Jean, président d’Olympic d’Adiaké.

Ange K

Commentaire

PARTAGER