Liaison entre les quartiers Latobo et Sozoribougou à Béoumi:Le ministre Sidi Touré inaugure un dalot

2340
Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, cadre RHDP du département de Béoumi

Dernère publication

Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, cadre RHDP du département de Béoumi a procédé, le vendredi 22 novembre 2019 à Béoumi, à l’inauguration d’un dalot reliant les quartiers Latobo et Sozoribougou.

D’un coût estimé à 5 millions de Francs CFA, le dalot a été offert aux populations par le ministre , qui a précisé que cela « vise à élimer un important goulot d’étranglement entre les quartiers Latobo et Sozoribougou afin de faciliter la mobilité et la circulation des habitants de Béoumi».

« Par ce geste, le ministre Sidi Touré vient de relier deux quartiers de Béoumi. Il apporte une bouffée d’oxygène aux populations qui avaient du mal à écouler leurs productions. Le ministre Sidi Tiémoko Touré, c’est le progrès et le développement pour Béoumi », a dit Jean Marc Kouassi, maire de Béoumi.
À cette occasion, les populations de Béoumi ont félicité le donateur pour sa précieuse contribution aux efforts de développement local, d’éducation et santé.

Après cette cérémonie d’inauguration, le ministre Sidi Touré a procédé à la remise d’une moto à El Hadj Sanou Brahima, l’imam à Béoumi. Le porte-parole du gouvernement veut permettre aux guides religieux du département de Béoumi de se déplacer facilement pour être plus proche de leurs coreligionnaires afin de promouvoir la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble dans le département. Des prières et bénédictions ont été faites pour le Président de la République Alassane Ouattara, le Premier ministre Amadou Gon et les membres du gouvernement.


Aboubacar Al Syddick à Béoumi

Commentaire

PARTAGER