Dernère publication
Jeudi 28 novembre 2019, en route pour son premier meeting à Niakara, le président de la République a marqué une escale à Ouréguékaha, village du Commandant Supérieur de la Gendarmerie nationale, le Général de division Appalo Touré.
Le Président Alassane Ouattara a chargé les chefs traditionnels et les populations de Ouréguékaha de remercier leur fils, le Général de division, Touré Appalo.
«Votre fils est un compagnon fidèle et un digne serviteur. Je lui rends hommage pour le travail abattu au service de la nation mais aussi à la tête de la Gendarmerie nationale. Merci à vous, Général de division Touré Appalo », a dit le Président Alassane Ouattara. Les populations de Ouréguékaha ont exprimé toute leur gratitude au chef de l’État pour ce qu’il fait pour les originaires de Ouréguékaha.
Elles ont fait des doléances notamment, l’adduction en eau potable, un centre de santé, un collège de proximité. Après un bain de foule, le cortège présidentiel a mis le cap sur la ville de Niakara pour le meeting du Président de la République.
Aboubacar Al Syddick Correspondant régional