Dernère publication
Le Maire de la commune de Gagnoa poursuit sa campagne de sensibilisation dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 dans la Cité du Gôh.
Après avoir sillonné les points chaud de la ville pour inviter les populations à l’application stricte des mesures barrières de lutte contre le Covid-19, le maire Yssouf Diabaté s’est engagé depuis le lundi 6 avril 2020 à la désinfection des différents marchés de la commune. En première ligne de cette autre étape de la lutte contre cette pandémie, Yssouf Diabaté a lui-même enfilé la tunique de circonstance pour pulvériser et désinfecter les 13 marchés de la commune. A ceux-ci, s’ajoutent les 12 marchés des villages communaux.
La campagne qui a démarré le lundi 6 avril, prendra fin le 12 avril 2020. En raison de cette action, les marchés sont fermés à partir de 15h pour permettre aux agents de s’atteler à la tâche. ‘’ C’est avec beaucoup de volonté que j’ai participé à la désinfection de tous les marchés de la commune de Gagnoa. Nous allons continuer à œuvrer dans le sens de la lutte contre cette maladie. Nous allons continuer à travailler pour qu’il ait zéro cas à Gagnoa’’, a confié Yssouf Diabaté. En plus de cette campagne de désinfection, des kits sanitaires sont distribués par la mairie aux populations et au centre de santé du district sanitaire de Gagnoa.
AK