Cantines scolaires dans la région du Guémon: Le député Oulla Privat fait un don de 4 millions Fcfa et promet la construction d’un préau

1839
frat.mat:Le député Oula Privat (en bleu) a fait des dons en présence du corps préfectoral.

Dernère publication

Le 02 Mars 2020, le député des Sous-préfectures de Guehiebly et de Duekoué, l’Honorable Oulla Privat, a fait un don de 4 millions de francs à Inspection de l’Enseignement Primaire (IEP), de la région du Guémon, en vue de rendre opérationnelles les cantines scolaires de sa circonscription.

Grâce à cette somme, les cantines scolaires ont été équipées en vivres et non-vivres. Ce sont 8 tonnes de riz de 50 kg, 20 bidons d’huile de 50 litres et 81 cartons de pâtes alimentaires qui ont été remis, à cet effet, aux différents responsables des cantines en présence de Brahima Cissé, préfet de région, préfet du département de Duekoué, et les chefs traditionnels.
Selon le donateur, ces vivres permettront aux élèves de bien mener leurs années scolaires sans se soucier de la question alimentaire. Séance tenante, l’honorable Oulla Privat a promis d’offrir un préau aux collégiens et lycéens de la sous-préfecture de Guehiebly. Cela leur servira à la fois de cantine et de lieu de célébration des meilleurs élèves.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER