L’Intelligent en PDF : Interview- Ediémou Blin Jacob, Chef de l’Église du Christianisme Céleste de Côte d’Ivoire : ” Houphouët disait l’Église d’Ediemou, Ouattara a sauvé la radio d’Oschoffa, conseil à Gbagbo de la liste électorale”

2154

Dernère publication

Dans une interview accordée à l’IA, Ediémou Blin Jacob, Chef de l’Église du Christianisme Céleste de Côte d’Ivoire parle de ce que le président Houphouët Boigny a dit de son Église. Il dit aussi comment le président Alassane Ouattara a sauvé la radio d’Oschoffa. Tout en se prononçant sur l’absence du président Laurent Gbagbo sur la liste électorale provisoire.

Interview à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

À lire également le compte rendu du conseil des ministres, de l’arrivée des Éléphants en Zambie, de l’accord de coopération dans le domaine de la culture du manioc signé entre la Côte d’Ivoire et le Congo, de l’arrivée de la Première Dame Dominique Ouattara à Kinshasa hier et de la visite effectuée par le maire d’Abobo, Kandia Camara et une délégation du groupe de la Banque mondiale sur des sites abritant les travaux de construction d’ouvrages de drainage des eaux pluviales à Anonkoua Kouté dans la commune d’Abobo.

Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie/LINTELLIGENTDABIDJAN5170j9THbZ/journal

À consulter aussi le compte rendu de la visite de la Zone agro-industrielle de Korhogo
par le directeur général du Conseil du coton et de l’anacarde , Dr Adama Coulibaly et des échanges entre la Cei et une délégation du Pdci sur la liste électorale provisoire.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER