L’Intelligent en PDF : Kouibly, Oumé , Tiassalé , Dabakala, San Pedro, Gohitafla, Ferrké , Koumbala, Oumé, Sarhala, Guémon- Ces élections partielles sont-elles possibles en pleine Can 2023

2405

Dernère publication

Si l’on prend en compte la date du mardi 10 octobre 2023 concernant les derniers recours d’une part, et ou même le jeudi 5 octobre 2023 pour les annulations précédentes, la période minimale de trois mois pour tenir l’élection municipale ou régionale partielle tombe début janvier 2024, dans la période de la Can 2023. Le pays peut-il tenir ces élections dans cette période ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

À lire aussi ce que Gilbert Kafana Koné a dit de son successeur Adama Bictogo, le message d’Anaky à Yacé, Emmou, Aby Raoul, Ehouo et Kah Zion après les municipales 2023, le bilan dressé par Sidi Touré du Sara 2023, le Prix du meilleur stand au Sara 2023 remporté par le Conseil coton anacarde, ce que le journaliste Dogad Dogui a dit après une audience avec la Première dame.

Cliquez pour les détails

À voir également le compte rendu de la cérémonie de dédicace du livre « La colère des avortés » de Boris Anselme Takoué et la rubrique il y a 20 ans qui parle du débat sur le maintien ou non de Gbagbo au pouvoir en 2005.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER