L’Intelligent en PDF: Après le report du congrès extraordinaire du parti -Comment Cowppli et le Pdci veulent dribbler Blesson Christophe et Ourah Affroumou et la justice

1286

Dernère publication

Après le report du congrès extraordinaire du parti Cowppli et le Pdci veulent dribbler Blesson Christophe et Ourah Affroumou et la justice. Comment ils veulent dribbler Blesson Christophe et Ourah Affroumou et la justice?

Article à découvrir dans vos kisoques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également les mérites de Bruno Koné et de 205 acteurs et partenaires reconnus au niveau de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Hortense Louma aux commandes des femmes PPA -CI après un véto de Marthe Agoh, le compte rendu de la 2ème session du conseil régional du Worodougou, les missions que Kafana, Kandia Camara et Bacongo ont confiées aux femmes après l’élection de Arlette Badou comme présidente de Uf-Rhdp, l’appel de Mambé après une visite du stade Houphouët-Boigny .

Cliquez pour les détails

À voir aussi 200 logements livrés à des populations affectées par le projet Port Sec de Ferkessédougou et la rubrique il y a 20 ans qui parle de Ben Soumahoro et son dossier en beton sur Ado.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER