Vie associative- La plateforme des leaders pour la reconversion des mentalités en Côte d’Ivoire dresse son bilan

1866

Dernère publication

Zoh Gbogbo Bernardin, président de la plateforme des leaders pour la reconversion des mentalités en Côte d’Ivoire (Plrm-Ci ) dressé a dressé le bilan de l’exercice 2023 de cette plateforme , le vendredi 15 décembre 2023.

“Au terme de nos activités concernant de l’année 2023, je voudrais me féliciter du bon déroulement de nos actions, surtout, la disponibilité des Leaders à se mettre au service de la structure en mettant la jeunesse au cœur de toutes les activités dans une année dédiée à la jeunesse par le premier des Ivoiriens le président Alassane Ouattara», a fait savoir le président de la plateforme. Zoh Gbogbo
Parmi les activités de 2023, figuraient entre autres la sensibilisation contre consommation de la drogue à la cité policière Yopougon II samedi 28 janvier 2023, un séminaire de travail et de renforcement de capacités du 17 au 19 mars 2023 dans la région de l’Agneby- Tiassa, une campagne de sensibilisation pour les élections apaisées du 1er au 31 août 2023 dans le cadre des élections régionales et municipales, une campagne de sensibilisation sur la responsabilité des actes sur les réseaux sociaux et plein d’autres.
s’est dit être fier des collaborations de la commune de Bingerville. « Nous avons réussi toutes ces actions avec la complicité des Leaders, mais aussi la contribution de monsieur Touré Yacouba, et surtout la contribution énorme du parrain, le 3e adjoint au maire de Bingerville, Hermann Nzi ».
Zoh Gbogbo s’est felicité de la collaboration de sa plateforme avec la mairie de Bingerville

Mamadou Ouattara avec Gerard Batoua (sercom)

Commentaire

PARTAGER