Jeunesse- Le président du Cnjci-Bouaké dresse le bilan de son second mandat

1348

Dernère publication

Trois ans après sa réélection en tant que président du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (Cnjci-Bouaké) le 11 juillet 2021, Kifory Inza, délégué départemental de cette organisation à Bouaké, a dressé le bilan de son deuxième mandat à la tête de la jeunesse de Bouaké le jeudi 11 juillet 2024. La réunion s’est tenue au bureau local du Cnjci-Bouaké en présence de ses collaborateurs.

À cette occasion, le responsable de la jeunesse s’est réjoui de ce second mandat. Selon lui, cette expérience a été très enrichissante, marquée par la réalisation de 102 activités organisées, 183 audiences accordées, 803 invitations honorées et une vingtaine d’activités parrainées. Il a également profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude envers ses collaborateurs qui l’ont soutenu dans ses tâches.

« Ces actions ont été rendues possibles grâce à la disponibilité et à l’engagement de l’ensemble de mes collaborateurs, avec le soutien des jeunes et des organisations de jeunesse de notre département. Nous avons également bénéficié des conseils et de l’accompagnement de nos autorités locales, des chefs coutumiers, des guides religieux et d’autres acteurs de la société civile. Je tiens donc à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la dynamique de notre délégation. Ce dynamisme a été reconnu tant au niveau régional qu’au niveau national, comme en témoigne ma distinction en tant que deuxième meilleur délégué en 2022 et meilleur délégué en 2023 », a-t-il déclaré. À la fin de ses deux mandats consécutifs, le délégué départemental de la jeunesse reste déterminé dans sa passion et son engagement au service des jeunes.

« Cela a été une belle aventure, éprouvante mais passionnante, pleine d’expérience. Je reste déterminé à travailler pour le bien-être des jeunes pendant mes responsabilités actuelles et futures. Je suis plein d’espoir quant à l’avenir de notre département et je reste entièrement disponible et engagé pour sa prospérité », a-t-il conclu.

Kifory Inza a passé 7 années consécutives à la tête de la jeunesse de Bouaké. Son successeur sera désigné lors d’une élection.

Nambacéré Joël

Commentaire

PARTAGER