L’Intelligent en PDF: Bruno Koné depuis Boundiali : « Ce qui est bon pour notre pays, c’est de continuer avec le RHDP en 2025 »

881

Dernère publication

En Côte d’Ivoire, aucun parti ne peut faire mieux que le Rhdp, a affirmé Bruno Koné, coordonnateur régional du parti, le samedi 13 juillet 2024 à la Maison du Rhdp à Boundiali, en présence de la ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, coordonnateur adjoint, des élus du parti et de l’ensemble des animateurs des structures spécialisées, à l’occasion de la première réunion de la coordination RHDP de la Bagoué. Qu’est ce que Bruno Koné a dit à cette occasion?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi ce que Diomaye Faye propose contre la rupture avec les États du Sahel, le compte rendu du meeting de Gbagbo à Bonoua, ce que Mamadou Touré a dit sur la présidentielle 2025, les atouts du logiciel d’identification des animaux évoqués par Sidi Touré,

l’excellence au niveau de l’Éducation nationale et alphabétisation célébrée dans le Poro et l’annonce du Prix Marie l’Or d’Ivoire le 14 septembre 2024 à Milan.

Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

À voir également l’appel d’Adjoumani aux jeunes du Rhdp en prélude à la présidentielle 2025 et le décès de Sharaf Aboubacar ex-arbitre international.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER