Dernère publication
Azing Ivoir Voyage a signé un partenariat avec la Mutuelle sociale de l’ordre des médecins de Côte d’Ivoire ( Musomci), le mardi 16 juillet 2024, à Abidjan en présence des différentes parties prenantes. Ce partenariat marque une étape importante dans le développement de l’agence, visant à offrir un soutien logistique et organisationnel aux médecins dans l’exercice de leurs fonctions. L’objectif principal de cette convention est de faciliter les déplacements des médecins pour leurs missions tant à l’intérieur du pays qu’à l’international.
« Nous sommes ravis de cette collaboration avec la Mutuelle sociale de l’ordre des médecins de Côte d’Ivoire. Notre objectif est de faciliter les déplacements de leurs membres en leur offrant des services personnalisés et de haute qualité. Nous sommes impatients de démontrer notre capacité à répondre à leurs besoins », a indiqué Azi Ornella Colombe, chef d’agence.
Cette première convention avec une mutuelle sociale représente une réalisation majeure pour l’agence.
« Je suis extrêmement reconnaissante et fière de cette opportunité. Pour une jeune manager comme moi, c’est une expérience enrichissante qui ouvre de nouvelles perspectives pour le développement de nos activités », a-t-elle ajouté.
Elle a exprimé l’espoir que ce partenariat incitera d’autres organisations à faire confiance à son agence : « Nous espérons que ce partenariat incitera d’autres organisations à nous faire confiance, car notre priorité est d’offrir non seulement des services de voyage, mais aussi un confort optimal à nos clients. » Dr Kouamé Kouakou, président du Conseil d’administration de la mutuelle, s’est réjoui de la signature de cette convention. « Créée en 2019 sous l’impulsion de l’ordre des médecins de Côte d’Ivoire, la mutuelle regroupe actuellement 400 membres. Nos membres voyagent fréquemment pour des congrès, séminaires, ateliers et formations. Ces déplacements nécessitent de nombreuses démarches administratives qui peuvent rapidement devenir une source de stress », a expliqué le président du conseil d’administration.
Beker Yao