Dernère publication
Ce sont 60 chefs de villages Atchan et 35 chefs de villages Akyé, soit un total de 95 chefs traditionnels, qui ont reçu le jeudi 24 octobre 2024 du District autonome d’Abidjan, à l’Hôtel du District à Abidjan Plateau, les attributs de leur fonction. Chacun des chefs a reçu une police d’assurance santé ainsi qu’un téléphone portable de dernière génération. Comment s’est déroulée la rencontre entre Bacongo et les chefs de villages Atchan et Akyé?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi des leaders de la jeunesse en visite d’immersion au Port d’Abidjan, l’audience accordée par la Première Dame à l’artiste Koffi Olomidé, l’appel de Mamadou Touré aux jeunes du Gbêkê à saisir les financements de l’Agence Emploi Jeunes, l’adresse de Nasseneba Touré aux femmes et jeunes filles dans le cadre de la RLE 2024, ce que Karamoko Bouaké , Président CERD France a dit sur la RLE 2024 concernant la diaspora ivoirienne, des matériels roulants offerts aux agents et éleveurs relais du N’ZI par le Ministère des Ressources Animales et Halieutiques.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également les révélations de Tiémoko Yadé Coulibaly sur Houphouët-Boigny lors de la dédicace littéraire de son livre ”La Main de Dieu” : Tiémoko Yadé Coulibaly fait des révélations sur Houphouët-Boigny.
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie