Célébration des femmes ivoiriennes : Un Dîner gala pour honorer les réalisations

271

Dernère publication

Suite à la première journée de la Femme Ivoirienne, tenue le vendredi 13 décembre 2024, la Mutuelle des Femmes de Côte d’Ivoire (Mufemci) a clôturé ses activités par un dîner gala organisé le samedi 14 décembre 2024 à Abidjan-Cocody, dans un espace de la place. Cette soirée avait pour but de célébrer les réalisations des femmes ivoiriennes et de récompenser certaines d’entre elles.

Mel Aya Antoinette, Présidente de la Mufemci, a rappelé le rôle de cette mutuelle, qui est une structure d’entraide, de solidarité et de développement pour les femmes. Selon elle, ce dîner gala vise à montrer au monde entier que la femme est une valeur sûre qui a besoin d’autonomisation, et pour cela, il est essentiel de lui fournir les moyens nécessaires.

La Mutuelle prévoit, pour 2025, l’installation de sections à Lakota et au Royaume-Uni. Aya Antoinette a également profité de l’occasion pour saluer la présence des partenaires, en particulier la Carte CMU Couverture Maladie Universelle , qui prend en charge 70 % des frais.

Cette soirée a été marquée par le partage d’expériences et le renforcement des liens au sein de la communauté féminine.

Mo avec Cécile Mobio

Commentaire

PARTAGER