L’Intelligent en PDF: Décisions fortes du dernier Conseil des ministres de 2024 : La Bourse des sous-traitants est d’utilité publique et 3 ans pour régulariser les faux papiers

206

Dernère publication

La Bourse des sous-traitants a été déclarée d’utilité publique, tandis que trois ans supplémentaires ont été accordés aux utilisateurs de faux papiers pour régulariser leur situation. Cela fait suite à des décisions fortes du dernier Conseil des ministres de 2024. Qu’est ce qui a été dit par le porte-parole du gouvernement sur ces questions et bien d’autres?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi la gratitude des chefs baoulés de Toumodi à Raymonde Goudou Coffie, Des sanctions fermes contre le non-respect du code de l’environnement pour protéger la Côte d’Ivoire, Mamadou Touré exhorte les jeunes à faire de la paix une priorité à Biankouma et Sipilou, Adje Silas Metch exalte

les valeurs éducatives du sport lors du lancement de la 4ᵉ édition des Jeux Universitaires à Daloa, Adama Kamara et Amédé Kouakou honorent les agents du Fonds d’entretien routier, Bouaké Fofana au service des populations du Worodougou.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également ce que l’ARTCI a entamé pour la sécurité des consommateurs et un arbre de Noël dédié aux personnes âgées par le ministère de l’emploi et de la protection civile.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Commentaire

PARTAGER