Fête du nouvel an dans le Cavally : Anne Ouloto offre d’importants dons aux chefs de villages et aux communautés

585
Anne Ouloto fait d'importants Dons au nom du président Alassane Ouattara aux chefs des villages du Cavally et des communautés.

Dernère publication

Anne Ouloto a offert d’importants dons aux chefs de villages et aux communautés de la région du Cavally dans le cadre de la fête du nouvel an.

Le vendredi 27 décembre 2024, la ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Anne Désirée Ouloto, a fait des dons aux chefs de villages et de communautés du Cavally au nom du Président de la République, Alassane Ouattara.

Ces dons comprennent environ 15 tonnes de riz, 100 cartons d’huile Dinor, ainsi qu’une somme de 10 millions de francs CFA. Ces ressources sont destinées à soutenir les chefs de villages, les responsables de communautés, les dirigeants des confessions religieuses, ainsi que les directeurs et chefs de service exerçant dans la région du Cavally.

Message de vœux et appel à la paix

Lors de son intervention, la ministre a adressé ses vœux pour la nouvelle année :

« Je suis venue vous souhaiter une bonne année par anticipation, car bientôt nous entrerons dans une nouvelle année. 2024 touche à sa fin, et nous attendons 2025. Le Président Alassane Ouattara m’a chargée de venir vous transmettre ses vœux pour une année meilleure, une année de bonheur, de prospérité, et surtout de santé et de paix. Je vous adresse beaucoup de bénédictions pour notre région du Cavally.Bientôt, nous entrerons dans une période électorale, et je vous invite à prier pour la paix en Côte d’Ivoire ainsi que pour le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara. »

Répartition des dons dans la région
Anne Désirée Ouloto, également présidente du Conseil régional du Cavally, a précisé la répartition des 600 sacs de riz de 25 kg (soit 15 tonnes) :

200 sacs pour Guiglo,
200 sacs pour Toulépleu,
100 sacs pour Taï,
100 sacs pour Bloléquin.

Konhon Dominique

Commentaire

PARTAGER