À 8 mois de la présidentielle, Koné Mamadou, président de l’UJ-RHDP : « Nous sommes prêts »

102
Mamadou, président de l'UJ-RHDP : « Nous sommes prêts ». Photo : DR

Dernère publication

À moins d’un an des élections présidentielles d’octobre 2025, Koné Mamadou et son équipe travaillent déjà sur les grandes lignes stratégiques pour garantir une présence constante et engagée aux côtés des militants sur le terrain.

Lors d’une réunion du Bureau Exécutif National (BEN) à la Rue Lépic à Cocody avec les coordonnateurs régionaux de l’UJ-RHDP, tenue le samedi 1er février 2025, Koné Mamadou a assuré que la jeunesse du parti est prête à relever le défi.

« L’heure est à l’occupation du terrain et l’UJ-RHDP est prête », a-t-il affirmé.

Au cours de cette rencontre, une stratégie claire a été mise en place pour occuper efficacement le terrain : « Notre objectif est simple et repose sur trois axes. Premièrement, il est essentiel de renforcer notre proximité avec la base. Ensuite, nous devons maintenir la dynamique sur le terrain et, enfin, préparer activement les échéances de 2025 », a précisé Koné Mamadou.

Il a également annoncé l’organisation d’une grande tournée nationale : « L’heure est à la mobilisation ! Dès ce samedi 8 février, nous lançons une grande tournée qui commencera dans le District d’Abidjan avant de s’étendre à tout le pays. Chaque jeune du RHDP doit se tenir prêt, être mobilisé et attentif aux consignes du parti. La victoire de 2025 se prépare dès maintenant ! », a-t-il conclu.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER