Dernère publication
Dans un échange poétique mordant, une sorte de faux dialogue, de dialogue poétique imaginaire, Venance Konan et l’abbé Norbert Abekan dénoncent l’hypocrisie de certaines dignités de l’élite ivoirienne. À travers deux textes en miroir, ils fustigent l’obsession des dirigeants traditionnels et religieux pour le luxe (voitures, villas) face au sort de la majorité. Un réquisitoire littéraire où la voiture symbolise à la fois le pouvoir, l’aveuglement et la trahison des promesses.
La suite à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire aussi l’interview de Gbaï Bolou, président du Parti Ivoirien des Agriculteurs, la mobilisation du RHDP autour de Ouattara à la présidentielle 2025 dans l’Indénié-Djuablin, ce que prévoit Amadou Coulibaly au niveau du secteur de la Communication en 2025, l’interview de Jean-Marc Tonga, président de l’Ujocci , le déploiement du ministère de Mamadou Touré dans la région des Grands-Ponts.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir également Lu pour vous sur Le Pays Akyé, Prof. Léon Atsé et ce que vise le deal Oneci-Oba au niveau des transactions financières.
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie