3 bandits armés tuent Zadi Eugène au Gnousso-Garahio à Gagnoa : un témoin raconte, Côte d’Ivoire

4397

Dernère publication

Zadi Eugène gérant de Patience Auto École, connu de tous a été flingué ce jour à 13h à ses bureaux. Des individus armés ont fait irruption dans son bureau qui était ouvert comme d’habitude. Il n’y avait ni secrétaire ni personnel ce jour.

Étant dans les parages, nous avons entendu des coups de feu venant de la zone. Toute la zone s’est mise en ébullition après le retentissement des coups de feu.
Dans les minutes qui ont suivi ,3 individus en armes sortent de l’auto école, et maîtrisent les populations avec leurs armes, avant de prendre la fuite à pied sans oublier de prendre des sachets d’eau.
Zadi Eugène  (rip) s’est débrouillé comme il pouvait, pour venir s’écrouler à l’entrée de l’auto école, après avoir été flingué  dans son bureau. Triste constat de désolation : 2 balles dans la tête et une à l’abdomen.
Tout le quartier est dans la panique actuellement. J’ai pu faire une photo aux riverains autour de la dépouille de Zadi.
Je ne vous raconte même pas la colère des populations suivie des pleurs de partout. Il paraît que c’était un gars bien.  Il était en plus jeune. Trop d’armes circulent aussi dans notre pays, aux yeux et à la barbe de tous.(…) J’espère de tout mon coeur, que les responsables de ce crime crapuleux seront mis aux arrêts le plus tôt possible, pour être jugés. Je quitte la ville le coeur noué. La vie n’est plus rien dans ce pays.
Que ton âme repose en paix jeune Zadi Eugène
Témoignage de Franck Sego Lutté

Commentaire

PARTAGER