Guemon et Cavally : « Nous allons voter un Oui sauvage et inoubliable »

1608

Dernère publication

Des cadres du Guemon et du Cavally ont échangé, le jeudi 20 octobre 2016 au district d’Abidjan, avec les représentants de toutes les couches sociales de ces deux régions situées à l’Ouest de la Côte d’Ivoire.

Occasion pour Anne Ouloto, ministre de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement et fille de la région d’inviter les populations à voter massivement pour le Oui.

Des chefs traditionnels, les jeunes, les députés et les femmes ont accordé leur soutien total à la nouvelle Constitution. Oulai Madeleine, porte-parole des femmes à cette réunion a indiqué : « la nouvelle Constitution valorise la femme à tous les niveaux de la vie de la nation. Nous avons aujourd’hui les mêmes droits que les hommes. À cet effet, j’aimerais vous rassurer que nous allons voter Oui à cette Constitution. Nous allons voter un Oui sauvage et inoubliable ». Cette rencontre d’échange a été rehaussée par la présence des ministres Albert Bonzio et Désiré Gnonkonté , de Oulah Privat , vice-président de l’Assemblée Nationale.

MB

Commentaire

PARTAGER