Action humanitaire : Don de la Fondation Ronaldinho à la Fondation Children Of Africa

2340
????????????????????????????????????

Dernère publication

A Abidjan dans le cadre d’un match de gala, l’ex-international brésilien Ronaldo de Assis Moreira, plus connu sous le nom Ronaldinho, a été reçu en audience par la Première Dame, Dominique Ouattara, le samedi 1er décembre 2018, à la résidence Présidentielle.

????????????????????????????????????

La rencontre a enregistré la présence de M. Danho Paulin Claude, Ministre des Sport, M. Tibé Bi Goré Blaise, Consul honoraire de Côte d’Ivoire à Sao Paulo au Brésil, M. De Assis Moreira Roberto, manager de l’ex-international et M. Salomon Benabou, Président de l’Académie de médecine de Sao Paulo.
Au-delà de son aspect convivial, l’ex-attaquant du PSG et du FC Barcelone a profité du cadre de cette rencontre pour apporter son soutien à la Première Dame dans son combat pour l’amélioration de la santé du couple mère-enfant. En effet, la Fondation Ronaldinho en partenariat avec la Prime Pharma Pharmaceutical Compagny a offert un don à la Fondation Children Of Africa de Madame Dominique Ouattara. Ce don est composé d’un million de comprimés de capsules Ferrozinc-C pour le traitement de l’anémie chez les enfants. Ce don en médicaments sera remis par la Fondation Children Of Africa à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville pour l’aider dans sa prise en charge de la mère et de l’enfant.

DSC_8364
Notons que la mission de la Prime Pharma Pharmaceutical Compagny et de la Fondation Ronaldinho est de lutter contre les maladies chroniques africaines telles que l’hépatite virales C, l’hépatite B et l’anémie.
Après cette audience le célèbre footballeur sera la grande attraction du match de gala qui opposera la sélection des gloires du football ivoirien, à celle des opérateurs économiques ivoiriens au stade Félix Houphouët-Boigny à 16 heures.

Commentaire

PARTAGER