Action Sociale Le Groupe Fashion offre des vivres et non vivres à la Pouponnière de Yopougon

8206

Dernère publication

Coulibaly Baratou , Présidente du Groupe Fashion a offert un lot de vivres et non vivres à la pouponnière de Yopougon Attié. C’était le samedi 17 juillet 2021 à Abidjan.

Ces dons composés , entre autres , de riz, de lait , de sucre , de pâtes alimentaires , de sel , lingettes, de couches et de savon ont été faits à l’initiative du Groupe Fashion,
Coulibaly Baratou la présidente du Groupe Fashion, qui est une association de jeunes filles, a déclaré qu’en tant que musulmanes , elles ont décidé de venir en aide à ces enfants afin de leur redonner à nouveau du sourire.
<< Nous savons que les enfants en ont besoin et nous sommes à notre deuxième initiative de ce genre. Nous avons donc décidé de venir à la pouponnière de Yopougon pour redonner du sourire car nous savons que l'État ne peut à lui seul tout faire. C'est donc une manière de contribuer à l'amélioration des conditions de vie de ces touts petits>> a-t-elle indiqué.
Coulibaly Baratou entend faire de cette association de jeunes filles une Ong en vue de porter assistance aux personnes vulnérables vivant sur toute l’étendue du territoire ivoirien.
Pour sa part Coulibaly Yamoussa parrain de cette cérémonie par ailleurs président directeur général de Chim Inter a indiqué que parrainer l’événement est un devoir de soutenir toute personne vivant en difficultés et a affirmé qu’il est important de participer au bien-être de ces enfants . Par ailleurs, il a tenu à féliciter et à encourager l’équipe dirigée par Coulibaly Baratou pour leur initiative. Il s’est dit prêt à toujours être à leurs côtés en cas de besoin .

Moustapha Ismaila

Commentaire

PARTAGER