Agboville-Fleur Esther à des femmes du Ppa-ci : « Le président Gbagbo Laurent sera candidat à la présidentielle de 2025 »

1293
archives fratmat

Dernère publication

Fleur Esther Aké N’bo, candidate malheureuse aux législatives de 2021 et aux municipales de 2023 sous la bannière du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), a repris ses activités sur le terrain. Accueillie par des groupes de femmes à Éry-Makouguié 2, un village de la commune d’Agboville, elle les a rassurées quant à l’inscription du président du parti, Laurent Gbagbo, sur la liste électorale :

« Gbagbo Laurent sera candidat à l’élection présidentielle de 2025, chères mamans, je vous en donne l’assurance, ne soyez pas inquiètes. Son nom figurera bel et bien sur la liste électorale, sans équivoque », a-t-elle déclaré.

Poursuivant son périple politique, la candidate a fait escale au quartier Sokoura Derrière-Rails, où elle s’est adressée aux habitants :

« Chers parents du Nord, je tiens à vous remercier pour votre soutien lors des dernières élections municipales. J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : le président Gbagbo Laurent sera candidat à la présidentielle de 2025 sous la bannière du PPA-CI, et son nom sera inscrit sur la liste électorale. Redynamisons nos bases, chers camarades, et restons sereins pour conquérir le pouvoir d’État démocratiquement. ». Rendez-vous pris pour d’autres villages et quartiers du département d’Agboville dans les mois à venir.

Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER