Dernère publication
La Fédération des alliances au grand cœur (FAGC) a organisé la première édition de son arbre de Noël axé autour du thème : « Un enfant souriant pour un avenir radieux », le vendredi 24 décembre, à Abobo. C’est plus de 1000 cadeaux, composés de jouets éducatifs , qui ont été remis par le père Noël aux enfants.
« Nous les femmes de la Fédération des alliances au grand cœur, avons placé cette première édition sous le thème ‘’Un enfant souriant pour un avenir radieux’’. Il n’y a pas de plus beau moment que la fête de Noël pour égayer le cœur de nos enfants » a dit Awa Koné, épse Coulibaly, présidente de la Fédération des Alliances au grand cœur.
Quant au parrain, Coulibaly Ousmane, directeur général du guichet unique du foncier, il a réitéré son engagement et toute sa disponibilité à accompagner les actions de bienfaisance. « Ce que la FAGC fait, c’est important, c’est ce qu’on nous demande dans toutes les régions, peu importe notre obédience religieuse. Tout ce qu’on nous demande, c’est le partage. Pour nous, c’est l’occasion aujourd’hui de venir partager. Donc, la FAGC nous donne une tribune pour le faire ». a-t-il fait savoir. La FAGC a pour objectif de contribuer à la paix en Côte d’Ivoire, poser des actions pour que les Ivoiriens de tout bord puissent s’informer et s’impliquer véritablement pour la paix.
Mamadou Ouattara avec L.Abdul