Arbre de Noël- Le Lions Club Émeraude offre des jouets aux enfants d’Adjahui Coubè

279
Le Lions Club Émeraude met la joie dans les cœurs des tout-petits. Photo : Dr

Dernère publication

Le foyer des jeunes d’Adjahui Coubè, village situé dans la commune de Port-Bouët a abrité, le dimanche 22 décembre 2024, la cérémonie de remise des cadeaux aux enfants du village. Cet événement a été organisé par le Lions Club Émeraude, en présence du maire de la commune Emou Sylvestre.

« Nous sommes venus apporter la joie aux enfants d’Adjahui Coubè et notre intention est de continuer dans cette optique les années à venir. Nous sommes très heureux de l’accueil que vous nous avez réservé. Nous remercions le maire Emou Sylvestre pour le soutien qu’il nous apporte. Nous disons également merci à nos partenaires et à toutes les personnes qui nous accompagnent dans cette action sociale », a déclaré Bouamé Désiré, président du Lions Club Émeraude.

Pour sa part, le chef du village, Maska Barthélemy, représenté pour l’occasion par le secrétaire général adjoint Kadji Ignace, a invité les populations au vivre-ensemble et à la tolérance. Il en a également profité pour faire des doléances concernant la construction d’un lycée dans le village. « Les enfants qui sont au collège doivent prendre des pinasses pour se rendre à l’école », a-t-il souligné.
Au total, environ 1 500 jouets ont été distribués par le Lions Club, la mairie de Port-Bouët et leurs partenaires pour le bonheur des tout-petits du village.

Olivier Dion avec Gérard Batoua

Commentaire

PARTAGER