Dernère publication
Lors de la nuit de la Saint Sylvestre le 31 décembre 2021 , le maire de Grand-Bassam Jean Louis Moulot a offert un concert aux populations au stade municipal de cette ville. Jean Louis Moulot a saisi l’occasion pour présenter ses vœux de l’année 2022 à ses administrés.
«Cette année, nous avons connu à nouveau les inondations, la maladie à coronavirus… ça n’a pas été facile. Les vœux que je formule pour nous sont ceux du bonheur et de meilleure santé. Je souhaite également une bonne année 2022 marquée par la prospérité, la paix, la cohésion sociale. J’ajouterai aussi que cette année soit une année fructueuse », a souhaité Jean Louis Moulot.
La vedette du concert était la star Kerozen qui avec son orchestre au grand complet a égrené les meilleurs titres de son riche répertoire pour le bonheur des Bassamois et même des visiteurs venus des villes environnantes. La communion était totale entre le chanteur et les nombreux spectateurs qui se sont réunis au Stade municipal, oubliant durant l’espace d’un instant, les difficultés de l’année écoulée.
Avant que ‘’l’élu’’ ne monte sur la scène pour déverser son flot de kérosène sur la foule, il y a eu Boklay, Manestar, Apôtre du rire et des artistes locaux qui ont entretenu les spectateurs dans la bonne ambiance.
Les administrés du maire Jean-Louis Moulot se sont bien réjouis ce vendredi 31 décembre de pouvoir fêter le Nouvel An dans une ambiance bon enfant. Chacun s’est donc laissé aller. La cerise sur le gâteau a été un immense feu d’artifice que le premier magistrat de ville a offert au public.
Toutes ces festivités se sont déroulées dans une parfaite sécurité assurée par des policiers, gendarmes et agents privés qui ont veillé à ce qu’il n’y ait pas débordement.
T.A.B avec sercom