Candidature du président Ouattara à la présidentielle du 31 octobre 2020 : Félicien Affessi, Coordonnateur national du Mouvement Tous debout avec Mabri : « C’est décevant que le président ait renié sa parole »

2281
Félicien Affessi, Coordonnateur national du Mouvement Tous debout avec Mabri

Dernère publication

Suite à la décision du président Ouattara de défendre les couleurs du Rhdp, à la présidentielle 2020 , Félicien Affessi, Coordonnateur national du Mouvement Tous debout avec Mabri, a réagi :

« C’est décevant que le président ait renié sa parole et surtout en profitant d’une adresse à la nation pour annoncer sa candidature. Nous, on ne s’attendait vraiment pas à ça. Et pourtant, il avait affirmé qu’il y avait des hommes compétents au sein du Rhdp, capables de conduire l’équipe. Le premier ministre nous a lâchés, mais en dehors de lui, il y a d’autres cadres qu’on peut prendre. Le président Mabri était le profil idéal, mais malheureusement, je dirai qu’il n’est pas le fils de longue date du président Ouattara, c’est pourquoi il n’a pas été choisi. Les ivoiriens feront le choix de l’alternance vrai incarnée par le président Mabri. C’est le trait d’union entre l’ancienne génération et la nouvelle génération. Il est l’houphouetiste vrai qui a toujours fait usage du dialogue et du bon ton quand il y a des divergences. Je pense que tous les Ivoiriens aspirent à une alternance ».

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER