Cocody-Angré : La brigade de salubrité déguerpit des commerçants

3140

Dernère publication

Les commerçants d’Angré installés de façon anarchique en bordure de routes et sur les lieux publics n’ont pas passé un après-midi paisible le vendredi 18 novembre 2016.

Aux environs de 15h30, la brigade de salubrité du ministère de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement, accompagnée des forces de l’ordre, a surpris ces commerçants, en détruisant leurs étals.
Pris de panique, les passants ont pensé à une invasion des lieux par les enfants en conflit avec la loi, communément appelés « Microbes».
Mais, ils ont fini par se rendre compte qu’il s’agissait d’une opération de déguerpissement coordonnée par les hommes de la ministre de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement, Anne Désirée Ouloto.
Il était question pour ces hommes de la brigade de salubrité de rendre sains les alentours du boulevard Latrille menant à Angré.
Les commerçants ont donc vu leurs matériels de travail complètement saccagés ou confisqués par la brigade de salubrité.
En début de matinée, cette brigade était déjà à la tâche en chassant les commerçants installés anarchiquement au niveau du carrefour la vie.
L’opération de déguerpissement des commerçants installés sur la voie publique a débuté le mercredi 16 novembre 2016 à au marché Forum d’Adjamé.

D.S

Commentaire

PARTAGER