Conseil régional du Cavally : ce que la Présidente Anne Ouloto a dit après son investiture

2991
Anne Ouloto avec son écharpe de Présidente de Conseil régional du Cavally

Dernère publication

La nouvelle présidente du conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, élue au terme de l’élection du 13 octobre, a été investie, vendredi 21 décembre 2018  , à Guiglo, capitale de la région du Cavally, en présence des populations et des autorités administratives 

Le préfet de la région du Cavally, Doumbia Yacouba, procédant à l’investiture, a invité la nouvelle élue  à travailler dans l’intérêt des populations et exhorté les autres conseillers à faire bloc autour d’elle pour la réussite de sa  mission. Pour le gouverneur, c’est main dans la main, que la nouvelle équipe répondra aux aspirations les plus profondes et les plus légitimes des populations.

Anne Ouloto a appelé à la cohésion au sein du conseil et au sein de la population afin de réussir sa mission. Car selon elle, le développement n’est possible que dans la paix et la cohésion sociale.

«L’heure n’est plus au discours. Je suis prête pour le travail et à l’action. Je ne m’en déroberai pas, malgré la lourdeur et l’ampleur de la tâche. Les élections sont terminées et seul le Cavally est vainqueur», a déclaré Anne Ouloto. Elle a promis d’œuvrer pour la satisfaction des besoins. Elle a remercié le président Alassane Ouattara et le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly pour la confiance placée en elle.  Elle  a indiqué que le conseil sera ouvert,  et à l’écoute de tous pour le développement de la région.

Anne Ouloto sera assistée de quatre vice-présidents, à savoir Madeleine Oulaï(1ere vice-présidente), Youpeh Marcel(2 ème vice-président), Goulotehe Joseph (3 ème vice-président) et Nioule Nicodème (4 ème vice-président). La native de Klaon, dans le département de Toulepleu, succède ainsi  à Bohé Sarr Marius du PDCI, qui avait succédé à feu Banzio Dagobert décédé en août 2017.

Commentaire

PARTAGER