Dernère publication
Le lundi 23 septembre 2019, nous nous sommes rendus à la Division Marketing de la société de téléphonie Moov-Côte d’Ivoire, sis au 3ème étage de l’immeuble CNPS, à Abidjan-Plateau, en vue de recueillir la réaction de Brahim Akrikiz, mis en cause dans une affaire d’agression verbale vis-à-vis de l’une de ses collaboratrices.
En son absence Hervé-Patrick Kouassi, directeur de la Communication, Sponsoring et Événementiel a dit : « C’est une banale querelle qui est survenue entre deux collègues, comme cela peut souvent arriver dans un couple, dans une famille… Sans minimiser cette situation, nous ne voulons pas entrer dans la polémique. Nous n’avons rien à cacher ni à nous reprocher ».
Cette réaction fait suite à une affaire qui avait secoué la Division Marketing, et révélée par le site Actupeople.net Larticle faisait état de ce que Brahim Akrikiz, chef de division marketing grand public et entreprise avait agressé verbalement l’une des assistantes en poste à la direction Marketing, créant un climat général de mécontentement, surtout au niveau des femmes de l’entreprise.
Olivier D