Côte d’Ivoire : le ministre Paulin Claude Danho à Séoul pour parler de paix

3121

Dernère publication

Selon une information publiée sur la page Facebook « Notre Attecoubé » , l’on apprend que le ministre des sports Danho Paulin, parti d’Abidjan le mercredi 6 février 2019, se trouve en ce moment en Corée du Sud, à l’invitation de Universal Peace Fédération (UPF).

Également Maire d’Attecoube et Ambassadeur de Paix, Paulin Claude Danho y participe à Séoul jusqu’au 11 Février 2019 au Sommet Mondial 2019 portant sur les thématiques de paix, de sécurité et de développement.

« Il est prévu en marge des conférences et ateliers l’assemblée générale de l’association internationale des Parlementaires pour la paix, ainsi que celle de l’association Inter-religieuse pour la Paix et le Développement.

Danho Paulin à Séoul

Cet important événement a été aussi marqué par l’importante participation de plusieurs délégations composées de ministres, de parlementaires, de dignitaires religieux, de leaders de la société civile et des officiels du gouvernement coréen. Le sommet permettra des échanges fructueux et des partages enrichissants sur la consolidation d’une paix durable dans le monde et s’achèvera par la cérémonie de la 3e Édition du Sunhak Peace Prize Award avec la remise des trophées du Prix Sunhak pour la paix. Le Ministre Paulin Claude Danho. conduisant la délégation ivoirienne a rendu une visite de courtoisie à SEM Bile Kouassi, ambassadeur de CI près la république de Corée et à nos concitoyens à la chancellerie de notre pays à Séoul », lit-on dans la note publiée.

 

Charles K

Commentaire

PARTAGER