Côte d’Ivoire : le royaume Brong en phase avec Adjoumani, hommage à Ouattara

4310

Dernère publication

Amanvi, Chef-lieu du Royaume Brong a accueilli mercredi 02 janvier 2019 une délégation de chefs et de hauts dignitaires du Royaume avec à leur tête le Roi Nanan Adingra Kouassi Agyeman, Roi des Brongs, dans le cadre d’une cérémonie de présentation du nouvel an au peuple Brong et tout particulièrement au Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, Président Exécutif du mouvement SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY, fils du Royaume.

Au delà du caractère culturel, ce fut également l’occasion pour le peuple Brong de se retrouver, et de traduire à l’un de leurs fils, le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, leur reconnaissance face aux actes qu’il pose en faveur de leur épanouissement.

La notabilité lui a porté des mots d’encouragement, pour aller de l’avant dans la volonté de faire de la paix, le bien le mieux partagé avec le mouvement SUR LES TRACES D’HOUPHOUET-BOIGNY.
Elle a réitéré soutien à la politique du Président Alassane Ouattara dont l’objet est de rassembler tous les enfants d’Houphouet-Boigny en vue d’unifier la Côte d’Ivoire et leur gratitude pour avoir fait de leur fils, le Porte-principal du RHDP.

C.K avec Sercom

Commentaire

PARTAGER