Covid 19 : L’Agfp offre des kits de prévention à L’Intelligent d’Abidjan

1774

Dernère publication

Le vendredi 24 avril 2020, une délégation de l’Association action général Fall pour la paix(Agfp) conduite par son président, Moustapha Fall est passée au siège de l’Intelligent d’Abidjan pour lui offrir des kits de prévention contre le Covid-19 et des kits alimentaires pour le jeûne du Ramadan.

Le président Moustapha a soutenu que ce don répond à une reconnaissance du partenariat qui lie son association à l’Intelligent d’Abidjan. « En cette période où la pandémie du Covid-19 sévit, il nous a paru important de venir soutenir L’Intelligent d’Abidjan, notre partenaire important. Le Ramadan ayant commencé, nous avons fait d’une pierre deux coups. Notre association est à but non-lucratif. Il a pour but de sensibiliser la jeunesse face à ses responsabilités de ‘’Ivoirien nouveau’’ et lui en faire prendre conscience. Notre slogan est ‘’Agfp, tous pour vivre ensemble’’ pour que la main dans la main, nous puisons bâtir cette nation qui nous est chère. Je suis satisfait que L’Intelligent d’Abidjan couvre bien toutes nos cérémonies. Ce n’est pas le don que nous faisons qui est important mais, c’est le geste qui compte», a dit le président Moustapha Fall entouré de quatre membres de son bureau (Secrétaire général, Trésorier, Secrétaire chargé de la mobilisation et Chargé de communication). Mamadou Ouattara, journaliste à L’Intelligent d’Abidjan réceptionnant le don, au nom de la direction générale et de toute la Rédaction a traduit la reconnaissance de celles-ci à l’association Agfp et à son président. Il leur a dit merci appuyé. Merci, explique-t-il, est un petit mot de cinq lettres mais qui n’a pas d’équivalent pour exprimer une reconnaissance.
Le don est composé de gels hydroalcooliques, de savon liquide, de boîtes de lait, des dattes, de sodas et de plusieurs sacs de riz.

M. Ouattara

Commentaire

PARTAGER