Daloa L’hôtel ”Les Ambassadeurs” bientôt réhabilité

5107

Dernère publication

Le conseil municipal de la maire de Daloa réuni le mardi 18 février 2020 a validé le projet de réhabilitation de l’hôtel ” Les Ambassadeurs” de Daloa.

Avec ses 42 chambres dont 2 suites, une piscine olympique, un parc animalier, etc., l’hôtel “Les Ambassadeurs” était le fleuron des réceptifs hôteliers de toute la Région de Daloa, Chef-lieu du Haut-Sassandra. D’illustres personnalités y ont séjourné.Ce réceptif hôtelier bâti en 1967 par la mairie avec le concours financier du Président Houphouët-Boigny, est en ruine. Sa réhabilitation est une réalité grâce à la volonté du maire Gbeuly Stéphane qui a décidé de rendre l’établissement à nouveau opérationnel, pour également rendre la ville de Daloa plus attractive. Le cinquième adjoint au maire, El Hadj Inza Sylla en charge du service technique a indiqué que l’hôtel “Les Ambassadeurs” avec l’avènement de la crise postélectorale a pris un coup et est resté à l’abandon jusqu’à ce jour .

” Le conseil municipal vient de donner le feu vert au maire Gbeuly Stéphane pour la réhabilitation de l’hôtel. Nous remercions le maire Gbeuly Stéphane d’abord lancé l’idée, car, la population avait soif de cette réhabilitation. Un opérateur procédera à la réhabilitation de cet édifice pour le bonheur de la population “, a-t-il annoncé.

Beker Yao correspondant régional

Commentaire

PARTAGER