Daloa- Un dealer de tramadol arrêté, un réseau de trafic démantelé

358
photo DR

Dernère publication

D. M. L., un trafiquant de tramadol âgé de 41 ans, est tombé dans les filets de la police. Connu pour alimenter en stupéfiants de nombreux consommateurs, dont des mineurs, il a été arrêté le 20 mars 2025 lors d’une descente musclée menée par l’Antenne Régionale de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD). L’opération a eu lieu dans les gares routières et les kiosques à café du quartier Cafop, ainsi que dans d’autres zones sensibles de Daloa.

Au cours de la même intervention, deux jeunes filles de 17 ans, S. M. et S. K., ont également été interpellées pour leur implication dans ce trafic. Les forces de l’ordre ont mis la main sur 152 comprimés de tramaking 250 mg, 96 comprimés de diazépam et plus de 200 000 francs CFA en espèces, provenant du trafic de stupéfiants. Cette opération s’inscrit dans la vaste lutte contre le trafic de drogue à Daloa. Deux jours plus tôt, le 18 mars 2025, une intervention nocturne menée avec le Groupement Mobile d’Intervention (GMI) et les commissariats de la ville avait permis d’interpeller 22 personnes, dont quatre trafiquants présumés. Lors de cette descente, la police a détruit trois fumoirs, contrôlé douze kiosques et saisi 96 comprimés de tramaking 250 mg, 54 doses d’héroïne, 21 doses de cocaïne et 107 boulettes de cannabis.

Les suspects arrêtés ont été déférés devant le parquet le 25 mars 2025. Les autorités appellent la population à signaler toute activité suspecte et rappellent que la lutte contre la drogue est une priorité.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER