Décès et inhumation du patriarche Singo Maniga: Tiédé Manuel Ouloto rend hommage à un ”père”

8339

Dernère publication

Décédé le 29 juillet 2020 dans sa 76e année, le patriarche Singo Maniga, ex Président de la Chambre d’Agriculture Nationale de Côte d’Ivoire, a été inhumé le dimanche 6 septembre 2020, dans son village à Santa (Touba).

Reconnaissant les services qu’il lui a rendus, Tiédé Manuel Ouloto, aujourd’hui Directeur de société, a, par la voix de sa Majesté Goué Patrice, Chef du Canton Zibiao (Bangolo), honoré la mémoire du patriarche en prenant une part active dans le deuil en général et en particulier dans la grande veillée funèbre organisée le mercredi 2 septembre 2020, au stade Aka Anghui de PK 18. Dans une brève oraison, le Chef Canton a relevé l’humanisme et la prodigalité du regretté et a souhaité que Dieu lui accorde la gloire du Paradis en considérant sa foi et ses oeuvres. Pour lui, les actions de Singo Maniga le perénisent parmi les siens et les alliés.
En guise de ”yako”, Manuel Ouloto a fait don à la famille de son bienfaiteur d’une importante enveloppe, en lui donnant l’assurance d’être à ses côtés à tout moment.

T.A.B avec KN (Sercom)

Commentaire

PARTAGER