Distinction dans l’Ordre du mérite de la Communication-Sidi Touré aux récipiendaires : « Demeurez dignes tout au long de vos vies »

1760
Le ministre de la communication et des médias, Sidi Tiémoko Touré a distingué 95 acteurs du secteur de la communication et des médias, dans l’Ordre du Mérite de la Communication

Dernère publication

La première édition de distinction dans l’Ordre du mérite de la Communication s’est tenue le mardi 17 décembre 2019, à Abidjan-II Plateau, en présence du ministre de la Communication et des Médias Sidi Tiémoko Touré.

95 récipiendaires issus du secteur de la Communication et des médias, ont été honorés : 7 Commandeurs, 23 Officiers, 65 Chevaliers. À cette occasion, le ministre de la Communication et des médias, Sidi Touré, a dit : « La Côte d’Ivoire, à travers cet ordre, met en valeur des mérites basés sur l’honneur, la solidarité et la mémoire pour magnifier des citoyens méritants. En scrutant le parcours élogieux des heureux récipiendaires, nous y voyons l’histoire de la Côte d’Ivoire, une histoire qui est aussi largement la nôtre. Ils incarnent les combats pour la liberté de la presse, son indépendance .(…) En vous distinguant, la République vous marque sa reconnaissance en vos qualités de Commandeurs, Officiers et Chevaliers dans l’Ordre du mérite de la communication et des médias. Demeurez dignes tout au long de vos vies, de cet honneur de l’État et de toute la nation ».

Saly Silué Konaté, porte-parole des récipiendaires et directrice de Radio Côte d’Ivoire, a traduit sa reconnaissance à la Grande Chancelière de l’Ordre national de Côte d’Ivoire, Henriette Dagri Diabaté et au ministre Sidi Touré. Elle a dit prendre l’engagement, au nom de ces premiers récipiendaires, d’être de ‘’bons modèles’’.

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER