Dernère publication
Stéphane Kipré a répondu aux personnes qui critiquent la gestion de Djédjé Mady, président sortant du conseil régional du Haut Sassandra.
La gestion du président du Conseil régional du Haut-Sassandra , Alphonse Djédjé Mady continue de susciter plusieurs réactions. Animant le meeting de clôture de présentation de ses candidats le samedi 19 août 2023, Stéphane Kipré a répondu aux détracteurs de Djédjé Mady.
Stéphane Kipré a condamné les propos de certains adversaires politiques qui font croire que le Conseil régional n’a rien fait.
« Depuis 10 ans, ils sont membres de cette administration donc comptables de cette gestion déconcentrée. Certains ne participent à aucune session et sont prompts à critiquer son fonctionnement.
Ils prétendent diriger cette région, prétendent apporter le développement alors que certains boycottent les sessions du conseil », a dit Stéphane Kipré.
Pour lui, ses adversaires veulent se servir de la région du Haut-Sassandra pour en faire un tremplin politique.
« S’il y a des opportunités d’emplois pour les jeunes, pourquoi Daloa est-il le point de départ de tous ceux qui sont candidats à la mort dans l’océan à la recherche de l’eldorado ?», s’est -il interrogé.
Pour sa part, Alphonse Djédjé Mady s’est félicité de la mobilisation de tous les cadres du PDCI-RDA et du PPA-CI dans tous les départements visités.
« Le plus important, c’est notre union et notre cohésion. C’est dans l’union que nous construirons, notre région », a-t-il insisté, appelant l’ensemble des fils et des filles à se mettre ensemble pour le développement du Haut-Sassandra.
Beker Yao