E-emploi -Le RHDP lance une application sur AppStore et PlayStore

846
Issa FADIGA, Secrétaire national chargé de la Promotion de l’Emploi des militants, Issa FADIGA

Dernère publication

Dans une dynamique constante d’innovation, le RHDP, à travers son Secrétariat National Chargé de la Promotion de l’Emploi des Militants, dirigé par Issa FADIGA, franchit une nouvelle étape. Après le succès du site internet E-emploirhdp.ci, une application mobile, E-emploi RHDP, est désormais disponible en téléchargement sur PlayStore pour Android et AppStore pour iPhone, selon une note d’information reçue .

L’application E-emploi RHDP se distingue par son haut niveau de sécurité, protégeant ses utilisateurs contre toute tentative de piratage. Elle est conçue pour offrir aux militants du RHDP un accès direct et facilité aux opportunités d’emploi, ainsi qu’à des outils de développement professionnel. Les utilisateurs de l’application pourront consulter les offres d’emploi quotidiennes mises à jour par les employeurs et recruteurs.

Accéder à des formations en ligne et des Masterclass élaborées par des experts et découvrir les grandes réalisations du Président Alassane Ouattara. En outre, l’application redirige les postulants vers les sites des recruteurs, leur permettant de postuler sans distinction avec les non-militants. En plus, pour mieux servir ses militants, l’application envoie des notifications pour alerter sur la disponibilité de nouvelles offres ou d’autres informations importantes. Avec ce nouvel outil, le RHDP consolide son engagement envers ses militants en leur offrant des solutions innovantes et pratiques pour leur épanouissement professionnel. Cette initiative reflète la volonté du parti de rester proche de ses membres tout en les soutenant activement dans leur parcours professionnel.

Mamadou Ouattara avec L.Abdul

Commentaire

PARTAGER