Élection FIF – Mabea Jean Claude (6e adjoint maire de Koumassi) à Sory Diabaté : “Soyez rassurés, vous êtes en territoire conquis”

4621
Mabea Jean Claude (6e adjoint maire de Koumassi) à Sory Diabaté

Dernère publication

Après la ville de Bassam, la délégation conduite par Sory Diabaté a mis le cap sur la commune de Koumassi. Dans la « cité du bonheur partagé » se trouve trois clubs électeurs que sont Comos de Koumassi (Ligue 2) Espoir de Koumassi( D3) et Racing club de Koumassi(D3) .

Les différents responsables de clubs ont reçu le candidat Sory Diabaté, qui a, comme d’habitude exposé sur les points de son projet. Khalil Mehdi (Comos), Traoré Lacina (RC Koumassi) et Ayebie Kassi (Espoir de Koumassi) ont renouvelé leur engagement au côté du candidat Sory Diabaté dans cette bataille pour l’élection. Ils ont fait la promesse de mouiller le maillot pour qu’au terme de ce processus électoral, Sory Diabaté soit élu président de la FIF. Avant, de mettre le cap aux sièges des différents clubs visités, la délégation est allée présenter ses civilités au premier Magistrat de Koumassi. Ils ont été reçus par 6e adjoint au maire Mabea Jean Claude. Le représentant du maire Cissé Bacongo s’est réjoui de la démarche et promis de soutenir le candidat.
« Le football est le sport roi. Il est important que nous soyons là pour vous donner notre caution. Soyez rassurés, vous êtes en territoire conquis. Rassurez-vous nous allons accompagner l’équipe de Koumassi pour la promotion du programme. Chaque fois que vous allez nous solliciter nous allons répondre favorablement » a-t-il rassuré.

AK

Commentaire

PARTAGER