Entrepreneuriat- Une entreprise immobilière reçoit les clés de 6 véhicules

1109

Dernère publication

Dans le cadre d’une convention, Rimco Motors, concessionnaire d’automobiles, a remis, le lundi 26 août 2024 à son showroom d’Abidjan-Treichville, les clés de six véhicules sur douze à Abidjan Immobilier Services (Ais).

Au cours de cette cérémonie de remise de 6 véhicules sur 12, Daouda Bakayoko, directeur de l’ entreprise immobilière, a indiqué que cela va dans la vision du chef de l’État qui est d’encourager les entreprises nationales à investir en toute sérénité . « Je me souviens que quand cette histoire des véhicules de deuxième main avait commencé, les Ivoiriens avaient eu peur sous prétexte que c’était quelque chose qui n’allait pas être bénéfique. Mais, aujourd’hui le constat est sur le terrain. C’est clair que les Ivoiriens sont contents de rouler tous dans les véhicules neufs. On peut dire que le Président de la République a eu raison de prendre cette décision non seulement de lutter contre le gaz carbone contre l’environnement mais de faire en sorte que les rues d’Abidjan soient de belles rues avec des véhicules neufs », a-t-il déclaré.

Il a traduit sa gratitude à son partenaire qui a facilité les conditions d’acquisition de ces véhicules. « Nous bénéficions de cet environnement qui a été créé depuis le sommet de l’État et c’est clair qu’avec le partenariat, notre ambition d’être un leader dans le secteur de l’immobilier est en phase de se réaliser », s’est-il exprimé avant d’ajouter : « On fera l’effort de respecter tous nos engagements. Car je pense qu’une bonne collaboration aussi passe par là. C’est de faire en sorte que chaque partie respecte ses engagements ».

Pour sa part, Patrice Komoé, directeur d’Abidjan Sud de l’entreprise concessionnaire a exprimé sa joie pour l’aboutissement de cette convention de remise de clés de six véhicules. « Nos deux visions se rapprochent parce que nous sommes soucieux du bien-être des Ivoiriens. Nous partageons les mêmes valeurs, le bien-être, les bonnes conditions matérielles d’existence de nos populations, c’est ça notre mission », a-t-il déclaré.

Olivier Dion avec A. Traoré

Commentaire

PARTAGER