Dernère publication
Abdoulaye Traoré ( Ben Badi) sillonnera l’intérieur du pays pour détecter les jeunes talents à partir du 23 juin 2023. Et ce dans le cadre de la 5e édition de la ‘’ Ben Badi Caravane foot’’. Bouaké, Abengourou, Divo, Bonoua, Dimbokro, Daloa, Sinématiali, Aboisso, SanPedro et Dabou sont les villes qui accueilleront la caravane.
Cette tournée débute le 23 juin 2023 à Bouaké pour prendre fin le 5 Novembre 2023.
En conférence de presse de lancement, le mercredi 7 juin 2023 à Abidjan-Plateau, Abdoulaye Traoré ( Ben Badi) a présenté au mouvement sportif ivoirien ce projet qui vise à doter le football ivoirien de talent. Pour cette édition, seulement la catégorie U17 est concernée.
« Ce projet vise à donner une chance à tous les jeunes de moins de 17 ans dont le rêve est d’embrasser une carrière de footballeur. Ce projet qui sera à sa 5ème édition s’inscrit dans la perspective de la lutte contre les immigrations clandestines auxquelles s’adonnent les jeunes dans la quête d’un eldorado . Nous voulons offrir aux clubs de très bons joueurs , sinon à chaque édition, il y’a plus de 2000 à 3000 jeunes qui y prennent part », a dit le promoteur. Après 4 éditions, la ‘’ Ben Badi Caravane foot’’ a détecté vingt joueurs qui participent au championnat de football en Côte d’Ivoire .
Ange K